• Quelles dominantes de couleurs pour votre calendrier personnalisé 2018 ?
  • calendrier photo 2018

    Les calendriers personnalisés sont souvent mis en page et imprimés pour être offerts comme cadeau à Noël. Dans ce cas de figure là on opte souvent pour du rouge, du vert et un peu de doré, mais il faut penser au fait que le calendrier couvre toute l’année et qu’il n’est pas toujours du meilleur goût que d’avoir des rennes qui se promènent sur la photo du mois d’août ! Cela peut toutefois être drôle et devenir une blague récurrente. Vous pourrez sinon opter pour des identités graphiques qui soient plus passe-partout et qui correspondront parfaitement à de nombreuses envies.

    Vous pourrez choisir un thème de fond de calendrier personnalisé 2018 qui soit une couleur qui aille parfaitement avec les photos ou opter pour une couleur et un thème (motifs) qui plairont à coup sûr à la personne qui va recevoir ce calendrier. Si elle adore le violet ou le brun, vous pourrez choisir l’identité graphique qui lui ira le mieux. Le bémol est que si vous recherchez un calendrier à imprimer en plusieurs exemplaires vous ne pourrez pas contenter tout le monde dans ce cas-là.

    Bien choisir son thème

    Vous aurez l’embarras du choix quant au thème que vous souhaitez mettre en place vous pourrez même surement interchanger ce thème en cours d’intégration de photo. Vous verrez ainsi si la photo est correctement mise en valeur et si le cadre que vous lui avez choisi lui correspond. Quelques petites décorations pourront même être mises en place pour agrémenter les photos çà et là.

    N’oubliez pas de choisir des photos qui aient une définition haute afin que le rendu sur un format éventuellement grand puisse être de qualité. Vous pourrez alterner des portraits et des paysages ou même pourquoi pas faire un calendrier thématique.